Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview des nouveaux leaders

Aller en bas 
+6
hadrian FR
M.Unknow$
Kearay
Spiritis
Boureau XIII
Noble Fr
10 participants
AuteurMessage
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 15:21

Interview des nouveaux leaders


Quels sont vos objectifs à cours et à long terme pour Feros?

Court terme : Que le changement de leader se déroule bien, qu’il n’y est pas de crash du clan.

Long terme : On visera toujours la meilleure position. Il faut donc bâtir une meilleure réputation pour le clan en étant plus actif, en faisant plus d’événements et en remportant le prochain tournoi clan war.



Quelles sont les qualités d’un bon leader de Feros, selon vous?

Hossani : Avant tout, il faut être aimable, savoir aider et surtout avoir de bonnes qualités tel le leadership et le sens des responsabilités.

Mine : Se connecter souvent, de préférence tous les jours, être sympa ainsi qu’aider les autres membres, savoir gérer le forum et savoir nommer les bonnes personnes aux bons grades.

Mabbe qc : Premièrement, c'est le respect des règles, même si ceci s’applique à tous les rangs et niveaux. Le leadership, être présent régulièrement, être proche des membres pour leur offrir l’aide nécessaire autant en dehors que dans le jeu, être équitable avec tout le monde, avoir une bonne communication et savoir bien informer tout le monde de ce qui se passe est primordial.


Prévoyez-vous faire de grands changements dans les prochains jours ou le clan vous convient comme il est en ce moment?


Rien de majeur, il faut commencer par le commencement. Nous allons aussi vérifier le travail qui a été fait avant, pour nous ajuster et peut-être l’améliorer.

Ensuite, nous allons faire plus d'activités plus créatives. Pour se faire, il faudra donc nommer un bon maître des événements
Ce serait bien aussi d’avoir un autre bon warlord, pour venir aider Boureau, comme il est de moins en moins actif.


Combien de temps pensez-vous pouvoir investir, environ, par semaine, dans Feros?

Hossani : Au moins une heure par jour la semaine et le week-end, c’est dans les 6-7 heures


Mine : La semaine : Une à deux heures. Sauf le mercredi, où j'y serai l’après midi. Le
week-end : Une dizaine d’heure pour les deux jours compris.


Mabbe : Le temps nécessaire, je suis plutôt libre.


Pour vous, c’est quoi un clan «de rêve»?

Hossani : Un clan qui fait beaucoup de wars et qui les gagne en majorité. C'est aussi un clan qui possède un forum très actif et un chat plutôt aimable.


Mine : Un clan très actif, qui fait donc pas mal d’events avec pas mal de gens sur le cc qui discutent convenablement. Une bonne ambiance, des wars assez régulières.

Mabbe : Un clan bien ordonné, bien structuré et très performant, peu importe le domaine, que ce soit les clans wars, les compétitions, les événements, le PVM ou le PVP.


Comment voyez-vous Feros en ce moment?


Hossani : Je pense que c’est un des meilleurs clans francophones et qu’on a déjà de très bons membres non seulement à cause de leur niveau de combat, mais aussi à cause de leur personnalité.

Mine : niveau membres, on est déjà pas mal, mais c'est sûr qu'on pourrait en avoir plus. Niveau activité, ça va pas très bien, je trouve qu’on pourrait en avoir un peu plus souvent

Mabbe qc:
Par ensemble, le clan c’est bien, on a beaucoup de membres, mais c'est sûr qu'il y a un peu de travail à faire un peu partout. Au niveau des performances dans le clan war, c’est acceptable, mais il y a matière à une bonne amélioration. On devrait peut-être ralentir un peu l’adhésion, être plus sévère, la qualité prime sur la quantité et trop de membres et trop difficile à gérer.


Quel genre de leader êtes-vous?

Hossani : J’aime rire, m'amuser. Mais je suis conscient qu'il faut aussi rester strict quand il le faut.

Mine : Je suis indulgent, mais je peux être vraiment pas sympa si on me pousse à bout..


Mabbe : Moi, je suis plutôt dans le genre compréhensif, mais aussi avec un certain degré de sévérité quand c’est nécessaire. Je suis assez équitable et j’ai un bon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 1050
Points : 5148
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : France(nimes)

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 18:23

J'aime la dernière question ^^
Nice
Revenir en haut Aller en bas
Spiritis

Spiritis


Messages : 361
Points : 1910
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 18:49

Uen super interviews intérrésante en fait, sa augure bien pour l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play3-live.com/
Kearay

Kearay


Messages : 176
Points : 2616
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La voie Lactée

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 19:09

Jolie les interviews. Wink
Je sais que ça n'a pas rapport mais je propose de nommer un modérateur pour modérer le forum.
Il va devoir faire le ménage des messages des trollers (comme moi), pour faire régner la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowwind.forumactif.fr
M.Unknow$

M.Unknow$


Messages : 573
Points : 2781
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 20:16

bien penser kearay. C'est une très bonne idée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
hadrian FR

hadrian FR


Messages : 386
Points : 2614
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 21:09

Je pourrais sûrement être "assistant du maître des évênement" (si ça peut exister) car je ne suis pas actif sur le cc la semaine mais la fin de semain oui et je crois que je pourrais être d'une grande aide pour la créativité des évênements =)
NE ME JUGEZ PAS PAR MON ÂGE S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
M.Unknow$

M.Unknow$


Messages : 573
Points : 2781
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyDim 6 Mar - 23:09

Si tu ai choisi j'ai vraiment hâte de voir ça.

P.S. Trouve des trucs desfois pas abo et dans un monde pas abo avec une bonne heure pour toule monde

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spiritis

Spiritis


Messages : 361
Points : 1910
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 1:07

hadrian FR a écrit:
Je pourrais sûrement être "assistant du maître des évênement" (si ça peut exister) car je ne suis pas actif sur le cc la semaine mais la fin de semain oui et je crois que je pourrais être d'une grande aide pour la créativité des évênements =)
NE ME JUGEZ PAS PAR MON ÂGE S.V.P.

Personnellement, ton âge et ton niveau dans le jeux sont des facteurs importants pour avoir un certain rang, surtout que tu demande toujours pour les rangs, y comprix dans le cc, laisse faire les choses par eux même, tu veras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.play3-live.com/
Striker Fr

Striker Fr


Messages : 272
Points : 1472
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France dans le val d'oise

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 2:27

hadrian FR a écrit:
Je pourrais sûrement être "assistant du maître des évênement" (si ça peut exister) car je ne suis pas actif sur le cc la semaine mais la fin de semain oui et je crois que je pourrais être d'une grande aide pour la créativité des évênements =)
NE ME JUGEZ PAS PAR MON ÂGE S.V.P.

11 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hadrian FR

hadrian FR


Messages : 386
Points : 2614
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 7:46

LOL!!! JE SAIS XD
Revenir en haut Aller en bas
M.Unknow$

M.Unknow$


Messages : 573
Points : 2781
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 8:31

Il pourrait au moin avoir une chance. Comme dit le proverbe: l'habit ne fait pas le moine. Il ne faut pas se fier au apparence, il peut avoir 11 ans et être très compétent. Peut être même plus que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 8:36

L'âge n'est pas forcemment révélateur mais est souvent un indice.
Si tu as 11 ans c'est que tu as grand maximum 3 ans d'expérience de rs.
Alors que quelqu'un de plus âgé peut être plus expérimenté, plus mature.. etc...

Comme dit précedemment les rangs vous seront souvent proposés plus que acceptés pas une demande.
De plus Hadrian, rien ne t'empêche de proposer ta candidature dans les rangs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hossani

Hossani


Messages : 666
Points : 4584
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : Maroc

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 15:46

@Kaera,
Nous avons déja un modérateur (Boureau) et même temps il y'as les admin et le co-leader qui peuvent modérer le forum aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
hadrian FR

hadrian FR


Messages : 386
Points : 2614
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 18:43

Écoutez... ce n'était qu'une proposition... Et j'aime bine le rôle de recruteur aussi, C'erst vrai que je n'ai pas beaucoup de compêtence.
Revenir en haut Aller en bas
Kearay

Kearay


Messages : 176
Points : 2616
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La voie Lactée

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyLun 7 Mar - 18:46

Hossani a écrit:
@Kaera,
Nous avons déja un modérateur (Boureau) et même temps il y'as les admin et le co-leader qui peuvent modérer le forum aussi Razz

Dit à Boureau de s'en charger alors et dit lui aussi d'éditer au lieu de faire des doubles postes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowwind.forumactif.fr
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 1050
Points : 5148
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : France(nimes)

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyMar 8 Mar - 6:13

Kearay a écrit:
Hossani a écrit:
@Kaera,
Nous avons déja un modérateur (Boureau) et même temps il y'as les admin et le co-leader qui peuvent modérer le forum aussi Razz

Dit à Boureau de s'en charger alors et dit lui aussi d'éditer au lieu de faire des doubles postes. Razz

1) Rare sont les fois ou je fait des doubles post.

2) Il y a énormément de Travail! J supprime déjà énormément de message et j'en Edit un paquet aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kearay

Kearay


Messages : 176
Points : 2616
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La voie Lactée

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyMar 8 Mar - 13:59

Ok Bouet, merci. Wink

Je propose aussi d'ajouter des rangs pour les messages comme FrancoScape en quelque sorte.
Vous en pensez quoi ?
Ça pourrait être bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowwind.forumactif.fr
Hossani

Hossani


Messages : 666
Points : 4584
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : Maroc

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyMar 8 Mar - 14:38

Merci pour ta suggestion Kaeray Very Happy Nous y avons déjà pensé ils sont en cours de devloppement Razz
Revenir en haut Aller en bas
King_zarios1

King_zarios1


Messages : 121
Points : 1029
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : maroc

Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders EmptyMar 8 Mar - 18:47

c po lage qui donne lexperience dans rs moi sa fait seulement 3 mois que je jous sur rs, mon lvl de combat c 66; mon lvl total c 745 et jai bcp dexp dans ce jeu plus que mon ami qui joue sa 2 ans je pense je vx dire aussi que nous pouvons prendre l'xp on fait des recherche et en questione les autre joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des nouveaux leaders Empty
MessageSujet: Re: Interview des nouveaux leaders   Interview des nouveaux leaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des nouveaux leaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination des nouveaux leaders
» Nomination de deux nouveaux leaders remise en cause
» Mp déstiné au nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le plaisir! :: Archives-
Sauter vers: