Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Info-trappeur et Herboristerie

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    M.Unknow$

    M.Unknow$


    Messages : 573
    Points : 2781
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Canada,Québec

    Info-trappeur et Herboristerie Empty
    MessageSujet: Info-trappeur et Herboristerie   Info-trappeur et Herboristerie EmptyDim 3 Avr - 21:49

    Bonjour tout le monde,

    Vous savez que je suis abonné depuis peux. Donc je voulais essayer des nouvelles compétences: l'invocation j'ai compris, l'agriculture j'ai compris, l'agilité j'ai compris etc. Mais l'herboristerie et trappeur je n'ai pas compris. Je vous demande de m'expliquer un peux comment fonctionne ces compétences: comment faire un début, les magasins à aller voir, les objets à avoir au début, où aller et quoi vraiment faire.

    Merci de votre aide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tommo021

    Tommo021


    Messages : 126
    Points : 718
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Info-trappeur et Herboristerie Empty
    MessageSujet: Re: Info-trappeur et Herboristerie   Info-trappeur et Herboristerie EmptyLun 4 Avr - 3:03

    Pour pouvoir commencer la compétence herboristerie il te faudra faire la quête Le rituel des druides dont tu peux trouver le guide ici : http://www.francoscape.net/quetes.php?id=44

    Pour un guide de compétence sur l'herboristerie en français c'est ici : http://www.francoscape.net/competences.php?id=14

    Et pour trappeur pourquoi ne pas regarder ici : http://www.francoscape.net/competences.php?id=22

    Revenir en haut Aller en bas
    M.Unknow$

    M.Unknow$


    Messages : 573
    Points : 2781
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Canada,Québec

    Info-trappeur et Herboristerie Empty
    MessageSujet: Re: Info-trappeur et Herboristerie   Info-trappeur et Herboristerie EmptyLun 4 Avr - 7:00

    Merci beaucoup, mais ma plus grande priorité c'est le trappeur
    Revenir en haut Aller en bas
    King_zarios1

    King_zarios1


    Messages : 121
    Points : 1029
    Date d'inscription : 17/02/2011
    Age : 27
    Localisation : maroc

    Info-trappeur et Herboristerie Empty
    MessageSujet: Re: Info-trappeur et Herboristerie   Info-trappeur et Herboristerie EmptyLun 4 Avr - 17:46

    pour le trapeur teleporte a la grande mobilisation apres va a l'est (avec des pieges),installe tes le piege et trappe des oiseaux (lvl1 une seule piege, lvl 20 le double, 40 le tripple, 60 4pieges, lvl 80 5pieges)quand tu avance ton lvl et tu px trapper des autre oiseaux qui donne bcp d'exp.
    lvl 29 tu px faire l'argent en attrapent des lézards des marais 40k/h.(dans canifis apres prete en peril)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Info-trappeur et Herboristerie Empty
    MessageSujet: Re: Info-trappeur et Herboristerie   Info-trappeur et Herboristerie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Info-trappeur et Herboristerie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 300k xp/h en trappeur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Entraide :: Coup de pouce-
    Sauter vers: