Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Yarmiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarmiz

Yarmiz


Messages : 2
Points : 104
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 2023
Localisation : Quelque part dans le désert du Québec...

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptyVen 13 Mai - 19:45

Bonjour! Voici ma présentation. J'ai essayé de la faire dans les règles comme demandé. Tout d'abord, mon nom est Yarmiz et je joue à RS depuis environ 4-5 ans. J'ai arrêté plusieurs fois mais j'ai recommencé il y a 1 an et je joue assez intensément. Donc voilà, j'ai rempli la présentation pour faire la meilleure présentation possible :

Allez-vous être actif dans le cc?
Réponse: Oui, je vais faire de mon mieux pour être actif quand je serai connecté et pas occupé (combat etc.)

Allez-vous être actif sur le forum?
Réponse: J'aime beaucoup les forums et le fait que ce clan possède le sien, c'est plus motivant de participer à la vie du forum. Donc oui, je crois que je serai assez actif sur le forum.

Allez vous être actif sur Teamspeak?
Réponse: Peut-être, je n'utilise pas souvent TS. Je vais essayer au départ et je vais sûrement m’habituer =)

Êtes-vous abonné, si non, l'avez-vous déjà été ou comptez-vous vous abonner bientôt?
Réponse: Je suis présentement abonné, je l'ai été plusieurs fois dans le passé et j'ai l'intention de l'être le plus souvent possible.

Avez-vous déjà été membre d'un ou d'autre(s) clan(s), si oui, le(s)quel(s), pendant environ combien de temps et est-ce que vous y faites encore partie?
Réponse: Non, je n'est jamais été membre d'aucun clan, cela serait la première fois (si je suis accepté Razz ). C'est justement pour cela que je veux faire partie d'un clan, je veux voir c'est quoi, je veux connaître des gens français sur RuneScape et bien m'amuser.

Avant de rejoindre le cc, est-ce que vous aviez des amis ou des ennemis dans le clan? Qui?
Réponse: Non, je ne connais personne dans ce clan, pas encore en tout cas (j'espère =O ).

Quel est le total de vos niveaux?
Réponse: 1645, j'ai mis une image de mon perso et de mes stats plus bas

Quel est votre niveau de combat f2p et p2p?
Réponse: f2p je ne suis pas certain mais je suis niveau 90 combat en p2p.

Comment avez-vous connu Feros? Si c'est par un membre, lequel?
Réponse: Simplement en allant voir sur le forum de RS puisque je me cherchais un clan. Je m'y suis intéressé et me voilà.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le clan? (développez)
Réponse: Comme j'ai dis plus haut, j'ai le goût de connaître plus de gens sur RS parce que je m’ennuie à seulement augmenter de niveau et faire des quêtes tout seul... Les activités en groupe, la vie du forum, le chat, l'entraide etc. c'est tout ce qui m'a incité à faire cette demande de recrutement pour le clan Feros!

Avez-vous autre chose à rajouter?
Réponse: Pas grand chose à part le fait que je suis québécois et que je vais essayer de m'ajuster aux horaire le mieux possible selon l'heure chez les autres membres du clan. Je dois dire aussi que, même en étant niveau 90, je me considère assez noob en combat p2p, que je n'ai pas beaucoup essayé. Par contre, je me débrouille en skills et j'essaye d'atteindre mon 5e niveau 99 bientôt (woodcutting). J'espère que vous allez pouvoir me donner des conseils et tout pour mes points moins forts =D. Ah et dernière chose, j'aime beaucoup dire BOOYA! ...lol vous allez peut-être m'entendre le dire souvent, c'est un tic désolé en avance... Ah oui et je porte 90% du temps ma cape de FireMaking, même si elle est assez commune et """facile""" à avoir selon certains Suspect

Voilà, merci de m'avoir lu! En espérant une réponse positive de votre part!

Yarmiz

P.S.: Voici l'image de mes stats et de mon perso (roux =P ) :

Présentation Yarmiz Stats10
Revenir en haut Aller en bas
M.Unknow$

M.Unknow$


Messages : 573
Points : 2781
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptyVen 13 Mai - 21:54

D'après mon humble avis, tu la personne parfaite pour faire partie d'un clan: tu es très dynamique et j'aime ça. Super cool tes skill cape et en plus tu as ma préfére(trappeur). Moi je peux as te dire ton grade mais je peux t'assurer que tu sera accepté!!!

P.S. Si tu dis que tu es noob lv 90 combat, parles pas troP vite car je suis 67 et que j'en suis fièr, alors fais pareil. Et vive le Québec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarmiz

Yarmiz


Messages : 2
Points : 104
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 2023
Localisation : Quelque part dans le désert du Québec...

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptySam 14 Mai - 8:50

Super, c'est bon à entendre tout ça, merci! =) J'aimerais par contre savoir comment cela fonctionne quand tu dis que c'est assuré que je serai accepté... Il faut qu'on attende que le chef du clan accepte ou...?

Désolé j'ai pas l'habitude avec les clans et tout comme j'ai dis, je ne sais même pas si vous avez un clan fondé complètement dans le jeu avec la cape de clan et tout ce qui va avec... Si quelqu'un peut me dire où trouver de l'information (j'imagine sur le forum) pour connaître les membres, les activités les plus populaires, les règles de jeu etc.

Merci pour votre compréhension Very Happy

et............. BOOYA!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 130
Points : 902
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans l'ombre... près du frigo

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptySam 14 Mai - 9:20

Bienvenue ici.
ps: ton BOOYA viendrait t-il de Runescape God Exposed ep.8?
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 1050
Points : 5148
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : France(nimes)

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptySam 14 Mai - 10:29

En effet,moi aussi j'aime beaucoup la cape de trappeur.
Je te souhaite bienvenue ici!
Il va y avoir quelques changement cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.Unknow$

M.Unknow$


Messages : 573
Points : 2781
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Canada,Québec

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptySam 14 Mai - 10:41

Et ta question sur les activités et tout et tout, pour le moment ,à ce que je sache, il n'y a pas d'activité de planifier pour la semaine: mais tu peux publier une proposition sur le forum. Pour les membre va vpir sur l'icone membre en bas de la barre Feros. Si tu as d'autre question dis le moi.

P.S. Tu pourrais me donner quelques trucs pour trappeur???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yarmiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation ellyrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Débutants-
Sauter vers: