Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Yarmiz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarmiz

Yarmiz


Messages : 2
Points : 104
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 2023
Localisation : Quelque part dans le désert du Québec...

Présentation Yarmiz Empty
MessageSujet: Présentation Yarmiz   Présentation Yarmiz EmptyVen 13 Mai - 19:45

Bonjour! Voici ma présentation. J'ai essayé de la faire dans les règles comme demandé. Tout d'abord, mon nom est Yarmiz et je joue à RS depuis environ 4-5 ans. J'ai arrêté plusieurs fois mais j'ai recommencé il y a 1 an et je joue assez intensément. Donc voilà, j'ai rempli la présentation pour faire la meilleure présentation possible :

Allez-vous être actif dans le cc?
Réponse: Oui, je vais faire de mon mieux pour être actif quand je serai connecté et pas occupé (combat etc.)

Allez-vous être actif sur le forum?
Réponse: J'aime beaucoup les forums et le fait que ce clan possède le sien, c'est plus motivant de participer à la vie du forum. Donc oui, je crois que je serai assez actif sur le forum.

Allez vous être actif sur Teamspeak?
Réponse: Peut-être, je n'utilise pas souvent TS. Je vais essayer au départ et je vais sûrement m’habituer =)

Êtes-vous abonné, si non, l'avez-vous déjà été ou comptez-vous vous abonner bientôt?
Réponse: Je suis présentement abonné, je l'ai été plusieurs fois dans le passé et j'ai l'intention de l'être le plus souvent possible.

Avez-vous déjà été membre d'un ou d'autre(s) clan(s), si oui, le(s)quel(s), pendant environ combien de temps et est-ce que vous y faites encore partie?