Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PewPewQQ




Messages : 1
Points : 100
Date d'inscription : 29/05/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 29 Mai - 13:47

...à tous^^ Je vais commencer par le questionnaire réglementaire:

Allez-vous être actif dans le cc?
Réponse: Ma foi oui, toujours prêt pour tailler la discute ou aider un nouveau.

Allez-vous être actif sur le forum du clan?
Réponse:participer aux discussions, organisations, rédiger des guides, oui, pourquoi pas.

Allez vous être actif sur Teamspeak?
Réponse: Oui (même si mumble, c'est mieux. :troll:)

Êtes-vous abonné, si non, l'avez-vous déjà été ou comptez-vous vous abonner bientôt?
Réponse: Je suis resté en f2p très longtemps, puis me suis abonné...ce mois-ci, et je compte le rester.

Avez-vous déjà été membre d'un ou d'autre(s) clan(s), si oui, le(s)quel(s), pendant environ combien de temps et est-ce que vous y faites encore partie?
Réponse: aucun autre clan. *I'm a poooor lonesome gamer*

Avant de rejoindre le cc, est-ce que vous aviez des amis ou des ennemis dans le clan? Qui?
Réponse: pas d'ennemi, et des amis à me faire^^

Quel heure vous convient le mieux pour les événements?
Réponse: dépend de mes horaires de boulot... mais après 22h et avant 2h (heure française), en général, pas de souci.

Quel est le total de vos niveaux?
Réponse: 951 (toi, la, dans le fond, tu crois que je ne t'ai pas vu me balancer un caillou?)

Quel est votre niveau de combat f2p et p2p?
76 et 76. (*commence à stocker les charm*)

Comment avez-vous connu Feros?
Réponse: par le forum officiel de runescape.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le clan (développer)
Réponse: Après quelques années de jeu en solitaire, j'ai eu envie de fréquenter d'autres joueurs, me trouver des partenaires de pex, de pk, et pouvoir discuter un peu pour égayer de longues heures de farm. Also, avec pas loin de 5 années de jeu au compteur, j'ai amassé pas mal de connaissances sur le jeu, que je suis toujours prêt à partager avec les nouveaux venus^^

Je vous laisse un petit screen de mon perso...

Spoiler:


IRL, maintenant...

Je m'appelle François, pas de surnom en particulier, à part mes pseudos de jeu (Thund3r, Pewpew, RajQQ...). J'habite en région parisienne, et j'ai maintenant 21 ans. Je finis actuellement ma troisième année de licence de géographie, avec pour objectif un master de géopolitique qui me mènerait vers l'analyse/consulting.
Mes passes-temps préférés... je me suis mis au roller il y a peu, je me suis remis à la lecture assez récemment aussi, j'aime bien me tenir au courant de l'actualité internationale et des nouvelles technologies, et accessoirement je suis violoniste, avec 12 ans de pratique au compteur. Sinon bien sur je geek pas mal (Runescape bien sur, mais j'ai aussi passé pas mal de temps sur Air Rivals, un peu de NosTale, un peu de League of Legends, Warcraft3, portal 1&2, etc etc etc). Je joues actuellement avec un laptop Dell studio 15 couplé à un 22", un n52te et une G500.

J'ai découvert Runescape il y a bientôt 5 ans (65 jours avant ma cape de vétéran...), et je suis resté f2p très longtemps faute que mes parents veuillent bien me payer l'abonnement ^^' C'est pour ca que je ne suis devenu membre que récemment (ca fait quelques années que je suis indépendant, mais j'étais bien trop pris par mes études pour jouer auparavant). Je suis assez versatile dans mes choix de pex (j'ai mes périodes), avec une préférence cependant pour la mine. Globalement, je tâche donc d'être assez équilibré, même si je n'ai pas de prédilection particulière pour le PK.


Voilou voulou, si vous avez des questions, n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearay

Kearay


Messages : 176
Points : 2616
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 27
Localisation : La voie Lactée

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 29 Mai - 16:18

Sympa ta présentation mais là c'est mort ;
Join French Panthers : http://french-panthers.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowwind.forumactif.fr
Tzamen




Messages : 478
Points : 1546
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 14

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 3 Juin - 16:56

On devrais écrire un message FRENCH PANTHERS : http://french-panthers.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 5 Nov - 0:14

allo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement :: Débutants-
Sauter vers: