Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Histoire d'un Clan

Aller en bas 
+3
Petit Ourson
Vinceval69
Mine07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyLun 14 Juin - 10:56

Alors c'est parti je me lance dans ma première histoire L'Histoire d'un Clan Icon_biggrin voici les personnages.

Noble fr = Noble
Quite qc = Stef
Papi wc = Arès
Mine07 = Mine

Noble et papi merci de poster pour dire le nom que vous voulez svp.
Mon histoire sera prête d'ici quelques jours, si noble ou un modérateur vois une faute de frappe merci de corriger.

Je m'y met dés que j'ai les noms


Dernière édition par Mine07 le Mer 16 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyLun 14 Juin - 14:22

Il y a déjà eu une histoire du même genre "Une histoire farfelu du clan", presque le même topic quasiment donc si je lis le règlement, je dois supprimer ton topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyLun 14 Juin - 14:56

Le titre est le même mais je peut t'assurer que l'histoire est très différente...
Mais je voulais un titre global et je savais pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMar 15 Juin - 14:05

Noble, Papi si je n'est pas de réponse de votre pars je vous appellerais Noble et Arès dans l'histoire. ( elle est presque finis )
Voici le début pour montrer que je n'est pas copier :






Tout le monde était anxieux,
nous avancions silencieusement.



Je me nomme Mine et de nous
je parle de notre clan, nous sommes quatre, Stef,
Noble
Fr, Papi Wc
et moi.

Ce qui
nous rendait si anxieux c’était la nouvelle que Stef avait rapporté le matin
même, il nous a ramené une page de journal qui expliquait que Varrock, ville la
plus imposante de Giélinor, avait été entièrement rasé par une sorte de
...

Et vous saurez ce qui a rasé Varrock quand je publierais l'histoire L'Histoire d'un Clan Icon_smile

La mise en page est pas super, j'y remedierais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMar 15 Juin - 15:21

Hum....le début n'est pas trop un début d'histoire, je te conseille de le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ourson

Petit Ourson


Messages : 372
Points : 777
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : aucune idée :)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMar 15 Juin - 22:05

hm vinc a raisond change le début et sa sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 6:59

Je précise que le point de vue de l'histoire est plus interne que externe ce qui explique le fais que je dise je et nous.


Dernière édition par Mine07 le Mer 16 Juin - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 7:06

Non mais le début du début quand tu dis "Tout le monde était anxieux, nous avancions silencieusement." car ça n'introduit pas très bien ton d'histoire.

Tu pourrais commencer par "C'était un bon matin, tout le monde était anxieux.....". Et là tu pourra par la suite développer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 7:10

Je vais mettre :

C'était une belle matinée mais tout le monde était anxieux.

Sa sonne bien, hein? L'Histoire d'un Clan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 7:17

Oui comme ça, c'est mieux !
Ou encore un peu mieux : "C'était une belle matinée, les oiseaux chantaient et la vie continuait. Mais d'un autre côté, tout le monde était anxieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 10:20

L'HISTOIRE D'UN CLAN



C'était une belle matinée, les oiseaux chantaient mais tout le monde était anxieux.
Je me nomme Mine et je parle de notre clan, nous sommes quatre, Stef, Noble, Arès et moi.
Ce qui nous rendait si anxieux c'était la nouvelle que Stef avait rapporté le matin même, il nous a ramené une page de journal qui expliquait que varrock, ville la plus imposante de Giélinor, avait été entièrement rasé par une sorte de rayon lumineux, il ne restait plus qu'un immense gouffre noir avec des escaliers circulaires qui descendaient vers les profondeurs.
Feros, car c'est ainsi que se nomme notre clan, a décidé d'y aller et de descendre anonymement dans les entrailles de ce gouffre.
Nous étions face à l'ancien grand marché de Varrock, la où se trouvait l'actuel gouffre.
Il y avait beaucoup de monde, des journalistes, des aventuriers, des curieux, le roi en personne était là !
Je dis alors à mes compagnons que nous ferions mieux de revenir la nuit étant donner la difficulté de descendre sans être vu.
Nous étions sur le chemin de Lumbridge, la où était notre Q.G, quand soudain un femme d'un âge avancé surgis de la forêt en hurlant à l'apocalypse, elle faillit nous sauter dessus avec un couteau à la main, mais Arès fut plus rapide et lança un sort de télé-group à Falador.
Nous décidâmes de camper à l'extérieur de Varrock et attendre la nuit.


Nous sommes tous éveillés, il est minuit, nous nous rendîmes sur la place du grand marché dans le plus grand silence.
Personne.
Nous commençons doucement à descendre les marches de peur que certaines cèdent.
Les heures passent et nous n'arrivons toujours pas au fond, si on lève la tête on ne voit plus le ciel, si on baisse les yeux on ne voit que le noir.
Noble, qui était devant, nous chuchota de nous arrêter, il sentait un sol plane sous ses pieds.
Nous commençâmes à allumer les torches que nous avions emportés, une chacun. Nous étions dans une vaste salle, les murs étaient plus lisse que du verre, l'escalier était la seul voie d'accès en dehors d'une arcade sombre que l'on voyait au loin.
Nous avancions vers cette porte quand soudain une lumière vive irradia tout le couloir après l'arche, nos torches devinrent inutiles et nous les jetions.
Nous allions bon train vers la source de lumière quand je fis remarquer que nous allions entrer dans une salle.


Brusquement des barreaux tombèrent devant et derrière nous et un sifflement nous indiqua immédiatement qu'un gaz se diffusait dans la pièce.
Nous étions paniqués, si nous restions trop longtemps nous allions mourir étouffés.
Arès, qui était notre mage, sombra le premier dans l'inconscience.
Nous cherchions à tâtons un levier, un bouton, n'importe quoi !
J'entendis un bruit sourd et je compris qu'un autre de mes amis venait de s'évanouir.
Il n'y avait plus aucun bruit, plus que ce gaz, je pense que j'était le seul encore éveillé.
Soudain je vis un levier au bout de la salle, je courus dans cette direction, et là, tout devint noir.


Je fus réveillé par une sensation d'eau fraiche sur mon visage, je voyait Arès penché au dessus de moi avec une gourde d'eau à la main et un air soucieux sur le visage, tous mes amis était réunis autour de moi.
Ils m'expliquèrent que en m'évanouissant j'étais tombé sur le levier et l'avait activé, coupant ainsi la fuite de gaz et évacuant le gaz présent.
Quand le premier s'était réveillé les barreaux n'étaient plus là.


Nous repartîmes vers la lumière, qui elle, n'avait pas disparue.
Nous nous disions que cette aventure était effrayante mais tellement excitante, nous fîmes un vote pour savoir qui voulait continuer, tout le monde était d'accord.
Nous avancions donc, méfiant, et brusquement le sol, les murs, le plafond changèrent de matériaux, ils passèrent de la terre à une sorte de verre noir encore plus lisse qu'avant.
Et alors retentit une voix, une voix grave, une voix lointaine qui disait ceci
" Vous qui êtes descendu si près, renoncez, reculez ou vous le payerez !"
Noble, qui était le dirigent du clan, dit haut et fort qu'il ne reculerait devant rien.
On entendit alors un soupir d'agacement et nous vîmes une ombre venir vers nous.
Arès reconnut immédiatement le monstre qui était une sorte de squelette de la forme d'un scorpion, avec un gros ossement dans le dos avec une pointe en acier au bout.
Il dégaina alors un arc et me mis en joue, j'eus tout juste le temps de m'aplatir à terre qu'il tira, je sentis le souffle brulant sur ma nuque, le tir n'était pas passé loin.
Stef couru alors vers la chose et donna de multiple coup d'épée, sans aucun effet.
La créature ricana alors d'un rire effrayant qui faisait froid dans le dos.
Il dit alors qu'aucune arme ne pourrait jamais le tuer.
Noble avisa alors un bouton sur sa droite, il courut dans sa direction. La bête se rua sur Noble mais je m'interposais avant et quand Noble appuya sur le bouton le sol se déroba sous les pieds du squelette.
Monta alors du trou un nuage de fumée noir qui formais ce message
" Félicitation mais ce n'est que le début "



Le groupe sus alors, sans même se consulter qu'il ne devait surtout pas arrêter et continuer jusqu'à éradiquer le mal qui hantait ce lieu.
Nous continuâmes jusqu'à voir le couloir qui s'élargissait et devenait étrangement rectangulaire, plus loin il redevenait normal.
Nous continuâmes d'avancer, plus méfiant que jamais, quand soudain un craquement sonore nous fit tous sursauter et nous vîmes que le couloir rapetissait.
Je criais aux autres de courir et, dans la précipitation, je ne vis pas que je fis tomber mon épée.
Nous courions, nous courions pour sauver notre peau, nous étions si proche de la fin mais en même temps si proche des murs, Noble et Arès réussirent à sortir, mais soudain devant moi Stef chuta lourdement en avant, il hurlait de douleur en criant qu'il s'était fouler la cheville.
Je le pris brusquement sur mes épaules et je courus, je voyais les deux autres qui me faisaient des signes, je ne comprenais pas.
Je réussi à passer mais mon armure resta coincer entre les deux parois, j'étais donc coincer sans être écrasé.
Nous commencions tout les quatre à tirer dessus et brusquement l'armure se brisa et les parois se refermèrent avec un vacarme infernal.
Désormais nous ne pouvions plus faire demi-tour.
Nous continuâmes pendant encore une bonne heure et décidâmes de nous reposer.


Nous pensons que nous avons passé près de sept heure à dormir et quand nous nous réveillons nous continuions le voyage.
Le noir des murs était encore plus foncé depuis quelque temps et nous arrivâmes enfin dans une salle pentagonale sans autre issue, avec en son centre un trône ou quelqu'un était assis.
Il se leva et proclama d'une voix tonitruante
" Votre voyage touche à sa fin, cette salle sera votre tombeau ! Je suis Darius ! Fils de Zaros ! Créateur des terres sauvages ! Et vous allez périr ! "
Darius me lança alors une boule de feu énorme.
Arès eut le bon réflexe et généra un bouclier énergétique qui anéanti la boule de feu.
Alors commença une bataille qui sembla durer une éternité, Darius se téléportait et esquivait sans cesse chacune de nos attaques.
De plus je n'avais pas mon épée et je n'étais donc d'aucune utilité.
Mais j'ai quand même eu l'idée qui nous fit gagner, je dis à Noble de donner un coup dans le vide a mon signal. Ensuite j'allais demander a Stef de foncer sur Darius.
Il fit exactement ce que je voulais, il se téléporta au même moment ou Noble frappait le vide, et deviner ce qu'il s'est passé ?
Darius s'est téléporté à l'endroit ou Noble à frapper !!
Il gisait par terre, il allait rendre son dernier soupir.
Et lorsqu'il le fit...
Nous tombâmes tous les quatre dans une semi-inconscience.
Et lorsque je me réveillais...



A SUIVRE...



Mon idée est déjà prête pour la suite ! L'Histoire d'un Clan Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Petit Ourson

Petit Ourson


Messages : 372
Points : 777
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : aucune idée :)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 10:39

sait bon mais po mage prend guerrier fils de guthix(arés )
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 11:27

Désolé mais dans l'histoire on est 4 humains normaux ^^' et puis il me faut un mage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 16 Juin - 15:48

Omg, méchant travail de moine!

«Noble avisa alors un bouton sur sa droite, il courut dans sa
direction. La bête se rua sur Noble mais je m'interposais avant et
quand Noble appuya sur le bouton le sol se déroba sous les pieds du
squelette.
»

Il faut bien un sauveur L'Histoire d'un Clan Icon_geek ^^

Je vais essayer de deviner la suite... hummm «Tu vas remarquer que tous vos armes, qui étaient en Vesta, ont disparu puisque tu viens de tuer leur Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyJeu 17 Juin - 10:53

Je n'est pas fais mourir Zaros mais son fils, et il y a un rapport avec une disparition L'Histoire d'un Clan Icon_smile

Pourquoi travail de moine? L'Histoire d'un Clan Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyJeu 17 Juin - 13:06

Ça veut pas dire «long travaille fait avec perfectionnisme»?
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyJeu 17 Juin - 13:53

Merci ! L'Histoire d'un Clan Icon_biggrin et non je connaissais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMar 12 Oct - 13:31

Voila enfin le début de la suite tant attendu Smile

Je me réveillais la tête lourde… Comme si j’avais passé des années à dormir. Je me rappellais vaguement ce qu’il s’était passé. Darius et mes compagnons, et puis la dégringolade dans l’inconscience. Mais où avais-je atterri ? je n’étais plus du tout dans cette sombre salle.
Je remarquais alors que je n’avais plus rien. Je n’avais plus mon équipement. Plus rien. Juste un collier étrange en forme de quart d’étoile. Je n’arrivais pas à l’enlever. Au contraire à chaque tentative je sentais la corde se resserer autour de mon cou. Bon tant pis j’abandonne, je verrais bien ce que sa donnerais.
_ Bonjour étranger. Qui es-tu et que fais-tu ici sur nos terres ?
Je tournais brusquement la tête et la créature que je vis me glaça d’effroi. Mi-homme mi-dragon elle avait un corps humanoïde recouvert d’écailles vertes et une longue queue.
_ N’ai pas peur, je ne vais pas te manger. Tu est trop maigre pour faire un repas convenable.
En effet je remarquais que j’avais énormement maigri. Combien de temps est-ce que j’avais passé de temps dans l’inconscience ?
_ Dit moi plutôt, comment t’appelle-tu ? Moi je m’appelle Drega et je fais partis de la tribus des Epéistes.
_ Je m’appelle Mine et je suis né à Falador. A quel race appartient-tu ? je n’ai jamais vu de créature te ressemblant.
_ Falador ? tu te moque de moi, cette cité à été détruite il y a des centaines d’années.
_ Mais c’est impossible ! Il y a quelque jours encore j’y suis passé avec mes compagnons. Où sont-ils d’ailleurs ? Je combattais Darius, un démon, et j’ai sombré dans l’inconscience dans une grotte.
_ Désolé Mine mais je n’ai jamais vu de créatures te ressemblant auparavant, tu ressemble à nous autre, Feraï, mais tu as une peau rose et lisse et tu n’a pas de queue.
Je détaillais alors la queue de Drega qui était couverte d’écailles plus clairs, presque blanche, que le reste du corps. Sa queue était longue et se terminait en pointe tranchante.
_ Pourtant, la d’où je viens, nous sommes des miliers identique. Et au contraire je n’ai jamais vu de Feraï.
_ Très bien, je te ramène à mon village où notre chef décidera de ton chatiment pour avoir pénétré sur nos Terres.
Après quelque heures de marche nous arrivions en vu du village. Quelque chaumières par-ci par-là et une odeur inconnu flottant dans l’air. Il y avait un immense château au milieu du village. Alors Drega se retourna et me dit :
_ Notre village s’appelle Rellekka et notre chef se nomme Dragord. Quand tu sera en face de lui agenouille-toi et fais preuve de respect. Dans le village ne parle à personne.
Nous avancions donc silencieusement sous les regards curieux voir hostiles des autres villageois. Dans les corridors du château je voyais de magnifique peintures montrant des Feraï vert vaincre des Feraï rouge. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps à ces peintures que nous arrivions à la salle d’audience ooù des éclats de voix retentissaient.
Nous étions près de la porte quand tout à coup celle-ci s’ouvrit à la volé, deux Feraï à la peau rouge et à la queue en forme de gourdin sortirent en trombe. Ils nous bousculèrent et l’un d’eux me lança un regard surpris.
J’entendis alors la voix du souverrain tonner derrière nous :
_ Entrez !
Je vis alors le roi, il était plus grand que la plupart des Feraï. Il était assis sur un trone vert et sa couronne était incrustée d’émeraude. Je m’agenouillais comme me l’avait conseillé Drega.
_ Quel est cette chose Drega ? Alors ? Parle !
_ Je l’ai trouvé dans la forêt. Il dit s’être réveillé sur nos Terres et ne pas savoir ou il est. Il n’a jamais entendu parler de notre race et prétend être né à Falador, cité détruite il y a des centaines d’années.
_ Si il dit vrai ce doit être un humain, mais c’est impossible puisque cette civilisation a disparu il y a plus d’un siècle. Parle, dit moi ton nom.
_ Je m’appelle Mine monsieur, comme le dit Drega je ne sais pas comment j’ai atteri ici. Je fais parti du clan Feros et notre but est de nous entraider et d’aider les gens dans le besoin.
_ Si tu est vraiment ce que tu prétend tu saura peut-être résoudre le conflit qui oppose nos deux tribus. Les Epéistes et les Gourdinistes.
Revenir en haut Aller en bas
Striker Fr

Striker Fr


Messages : 272
Points : 1472
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France dans le val d'oise

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMer 13 Oct - 15:01

wahou! tu ecris super bien le texte est coordonne tout a un sens quand tu met la suite ? je suis fan ^^
ps: tu as interet a mettre des droits d'auteur sinon je vais sortir un roman xd ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyJeu 14 Oct - 12:16

Merci beaucoup sa me fait plaisir que quelqu'un aime Very Happy à l'école quelqu'un m'avait proposer de chercher une agence de production. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Striker Fr

Striker Fr


Messages : 272
Points : 1472
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France dans le val d'oise

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyJeu 14 Oct - 15:51

nan c'est vraiment bien ^^, la suite de la serie c'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
hadrian FR

hadrian FR


Messages : 386
Points : 2614
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 24

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyJeu 14 Oct - 20:04

Ouais ça sonne bien vince tu devrais mettre ça
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyVen 15 Oct - 11:26

Désolé Hadrian j'ai pas compris ce que ta dit :s

Et pour répondre à kids en ce moment je galère à trouver la bonne manière d'exprimer ce que je veut. J'espère avoir un petit bout supplémentaire d'ici la fin du week-end.

( Pour info la partie que je viens de poster ma pris grosso-modo 2h30 ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Striker Fr

Striker Fr


Messages : 272
Points : 1472
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : France dans le val d'oise

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyVen 15 Oct - 19:08

lol il dit n'importe quoi xd et oki j'ai vu ,prend tout ton temps , je veux pas te mettre la pression ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mine07

Mine07


Messages : 1438
Points : 6611
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie (74)

L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan EmptyMar 19 Oct - 14:04

Voila enfin la suite mais il faut bien avoir lu la première parti pour comprendre l'intrigue Smile. J'écrirais la suite quand j'aurais le temps. Si vous voyez des fautes dites le moi SVP.

_ Si c’est la seul façon de vous prouvez que je ne suis pas votre ennemi, j’accepte. Que dois-je faire ?
_ Avant de partir tu doit connaître l’histoire de notre race, Il y a très longtemps nos deux tribus vivaient en parfaite harmonie, nous n’avions aucun souci de relation et deux rois régnaient sur le peuple, nous étions tous bleu. Nous vénérions un dieu unique appelé Tobire. Nous avions une précieuse relique de Tobire, selon la légende c’était son cœur. C’est une grosse pierre de couleur bleuté comme un saphir.
Malheureusement l’un des rois était cupide et décida d’emporter ce joyau et de le garder pour lui, une bataille magique fit rage entre les deux roi et le cœur de saphir se brisa en deux morceaux, chaque tribus réussis à en attraper un. Je ne connais malheureusement pas très bien la suite mais il semble qu’un maléfice se soit abattue sur chaque morceau l’un devenant rouge, l’autre devenant vert. Le même jour la couleur de notre peau changea. Désormais chaque tribus réclame l’autre morceau.
_ Très bien, je vois, donc vous voulez que j’aille récupérer le morceau chez eux ?
_ Exactement. Tu a une semaine, après quoi, tu sera pendu par les pieds jusqu’à que ton cerveau explose sous la pression du sang.
Cette menace me faisait trembler d’effroi et j’’espérais vraiment que ce cauchemar allait prendre fin.

Le soir un serviteur me conduisit dans une chaumière où je pourrais me restaurer et préparer mon plan d’attaque. Je fus bien content de pouvoir enfin dormir sur un bon lit et manger correctement. Le lendemain un autre serviteur m’apporta une carte de la région, d’après ce que je comprenais au nord se trouvait la tribu des Epéistes et au sud celle des Gourdiniste, au centre se situais l’ancien temple dédié à Tobire, on m’appris que jamais personne n’y avait remis les pieds après la séparation des deux tribus.
Je décidais mentalement de passer par le chemin de la forêt en faisant un détour par le temple puis de continuer doucement jusqu’au village des Gourdinistes, j’aviserais une fois là-bas. Le roi me fit prêter une épée faite d’une lame verte très étrange, il me dit que c’était une épée faite de Calcyde, un métal très résistant, spécialité des Epéistes.

Je commençais alors mon voyage vers la forêt. Avant d’atteindre ces bois il me fallait traverser un long désert, j’espérais ne pas avoir de problème d’eau. La première heure dans le désert se passa sans encombre. Puis tout à coup un petit serpent très étrange sortit du sable à mes pieds, il était très étrange car il était extrêmement fin et très droit, il me regardais fixement et j’eus un mauvais pressentiment. Je reculais prudemment et sentit la terre trembler doucement puis de plus en plus fort. Le serpent se tortillait comme s’il souffrait horriblement. Et d’un coup un immense vers de sable sortit de la où était le serpent, il mesurait bien cinq mètre de haut et me regardais de ses yeux rouge en se tortillant. Sans prévenir il se jette sur moi les crocs en avant, mes réflexes de guerriers me sauvèrent et je m’esquivais à temps, je me préparais à l’abattre alors qu’il allais refaire la même chose. Je m’esquivais à nouveau et donnais un coup d’épée de toute mes forces, sa tête se détacha du corps et il tomba inanimé sur le sable.
Cette petite frayeur passé je continuais ma route. Quelques heures après j’arrivais à l’orée de la forêt. Les arbre était très grand, les feuilles étaient d’un vert éclatant. Je m’engageais alors dans cette magnifique forêt et au fil du temps les feuilles devinrent lentement bleu. En passant de toute les nuances entre le vert et le bleu. Je regardais ma carte et constatais que le temple se situais quelque part par la. Au crépuscule je trouvais finalement le temple et décidais alors d’y passer la nuit. Je préparais mon lit puis mon diner, un bouillon de légume avec du pain. Tant pis c’est toujours sa. Après avoir manger je me mit au lit.

Je me réveillais quelque heures après, il faisait toujours nuit mais une lumière bleutée émanait d’une salle annexe du temple. J’allais voir avec mon épée à la main et ce que je découvris me stupéfia d’émerveillement. Un magnifique spectre bleu azur se tenait au centre de la pièce et me tendait les mains en souriant. Il me dit alors :
_ Viens Mine, je me nomme Tobire et je veux t’aider a réconcilier les deux tribus. Leur rivalité me détruit petit à petit et si rien n’est fais je cesserais simplement d’exister. Ils ont casser mon cœur en deux, ils auraient du le protéger jusqu’à la fin des temps mais un jour, un autre dieu est intervenu. Il se nommait Darius et il à pris possession du roi qui à voler le cœur. Ramène moi les deux morceaux et ton épreuve sera un succès.
Puis l’apparition s’évanouit aussi subitement qu’elle était apparu. Je restais bouche bée devant cette manifestation divine. Je repris mes esprits quelques instants après et décidais de retourner voir Dragord pour lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'un Clan Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un Clan   L'Histoire d'un Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'un Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan war juste le clan
» Clan war
» Photos du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour le plaisir! :: À vos plumes!-
Sauter vers: