Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TS3 - Communications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mabbe11

Mabbe11


Messages : 117
Points : 991
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 60
Localisation : Québec

TS3 - Communications Empty
MessageSujet: TS3 - Communications   TS3 - Communications EmptyMer 11 Aoû - 16:50

Je fait la suggestion suivante:

Les généraux et les capitaines devraient se connecté régulièrement sur le teamspeak. Cela serait très pratiques pour discuter. Surtout pour la nomination de capitaines ou de problème qui peuvent survenir lors d'évènements avec des membres par exemple. Ou lors d'un meeting également.

Je pense que cela est important que les hauts gradés est une bonne communication entre eux et le master.

Noble devrait pensé a réglé sont problème de micro lorsqu'il aura un peu temps pour le faire. Un clan ça prends beaucoup de son temps pour le gérer. Pi y a l'argent aussi. On n'en a pas tout le temps quand on est jeune.

Si vous ne savez pas ce qu'est le TS3 (teamspeak 3), visitez ce sujet: https://feros.forumgaming.fr/comment-fonctionne-le-clan-f12/notre-serveur-teamspeak-3-t219.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://battlecatsqc.ca
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

TS3 - Communications Empty
MessageSujet: Re: TS3 - Communications   TS3 - Communications EmptyMer 11 Aoû - 18:55

Surtout les généraux et capitaines, mais aussi les autres membres. Je vais faire de la pub pour le ts de façon privée en jeu (c'est la plus efficace je trouve )à tous les joueurs que je peux contacter qui ne sont pas encore sur le ts dès que je peux y parler moi-même avec mon micro Razz.
Revenir en haut Aller en bas
xth3l4stg0dx

xth3l4stg0dx


Messages : 417
Points : 1629
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Rimouski

TS3 - Communications Empty
MessageSujet: Re: TS3 - Communications   TS3 - Communications EmptyVen 20 Aoû - 23:36

oublié moi
1:mon pere veu po que jdown des chose sur son ordi portable
2:cé mabbe qui a fait la proposition alors jy vais pas (joke)
3:mon osti de tbk de caliss de micro marche po pcq il a 10 ans
4:jveu po me nacheter un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS3 - Communications Empty
MessageSujet: Re: TS3 - Communications   TS3 - Communications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TS3 - Communications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos suggestions!-
Sauter vers: