Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plein du suggestion ;)

Aller en bas 
+4
Taco
Hossani
Noble Fr
darkdefended
8 participants
AuteurMessage
darkdefended

darkdefended


Messages : 18
Points : 141
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 17:39

Bon premierement le clan je peus me permettre de dire qui est pas tant vieu? C'est normal.
Cela dit, j'ai plusieurs suggestions pour vous =)
Premierement le forum tout en gris sa fais pas tres acceuillant, excusez-moi. Faut de la couleur XD
Deuxiemement... la légende en bas de l'acceuil est un peu décourageant. il en faut plus. Je propore quelque chose de tres simple
-Skiller apprenti ->
Membre ayant moins de 2M exp ou 1000 total lvl / N'étant pas classé dans les highscores.

-Skiller émérite
Membre ayant un minimum de 2M exp total ou 1000 total lvl.

-Skiller avancé
Membre ayant un minimum de 5M exp total ou 1250 total lvl.

-Skiller pro
Membres ayant 15M total xp ou 1500 total

-Skiller master
Membre ayant un minimum de 50M exp total ou 1750 total lvl.

-skiller d'élite
Membre ayant un minimum de 100M exp total ou 2000 total lvl

-skiller légendaire
Membre ayant un minimum de 200M exp total ou 2150 total lvl.

-skiller épique
Membre ayant un minimum de 300M exp total ou 2300 total lvl.

Et voila.. comme derniere suggestion il faudrais 3 ou 4 personnes qui voudrais etre officielement un leader d'activiter, Pour cela il faudrais un recrutement ou tous pourrais postuler leurs demandes. Merci a tous

Plein du suggestion ;) Lord-armaldy
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 18:18

Il ne faut pas plagier sur lilium non plus, mais okay pour les rangs, ils sont à venir

Pour la couleur thème du forum, c'est pas mal d'ouvrage de la changer, il faut donc plus de personnes pour avant de procéder aux changements.

Pour les leaders d'activité, notre système actuel est que tout le monde peut en créer et avec ce système, nous ne manquons pas d'activités intéressantes alors nous allons le garder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hossani

Hossani


Messages : 666
Points : 4584
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 27
Localisation : Maroc

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 18:44

Tout à fait d'accord avec toi Noble Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdefended

darkdefended


Messages : 18
Points : 141
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 19:53

J'ai demander a lilium avant de faire ce plagia, ils sont tout a fait d'acord Wink

Moi je suis essentiel au clan? XD

Plein du suggestion ;) Lord-armaldy
Revenir en haut Aller en bas
Taco

Taco


Messages : 304
Points : 1181
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Sherbrooke, QC

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 20:08

On devrait aussi avoir quelque chose pour les pures!
Revenir en haut Aller en bas
darkdefended

darkdefended


Messages : 18
Points : 141
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 20:13

Tu pourrais le demander sur un nouveau sujets au moin sil-vous-plait? Wink
Merci d'avance

Plein du suggestion ;) Lord-armaldy
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 21:56

Qui demande quoi?

Et ps: Pour ma signature, le nom de la personne qui le lit apparaît Razz, c'est une façon de dire que tout le monde est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
darkdefended

darkdefended


Messages : 18
Points : 141
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28
Localisation : France

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptySam 18 Sep - 22:08

Moi qui croyais que tu t'adressais a moi =( en particulier.

Plein du suggestion ;) Lord-armaldy
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyDim 19 Sep - 14:43

Je pense qu'il ne faut pas accepter tous les changements car nous ne sommes pas encore un TRÈS GRAND CLAN avec beaucoup de membres actifs sur le cc. Suggérer une grande liste me parait un peu pharamineux !
Revenir en haut Aller en bas
Drukstylz

Drukstylz


Messages : 327
Points : 1108
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : Genève , Suisse , Vieusseux

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyLun 20 Sep - 6:02

Je serais skiller master :O c'est triste je préfèrerais être skiller d'élite Smile

Tk c'est pas une si mal idée mais comme dis vince , on est pas beaucoup dans le clan alors voila. mais je propose une activité recruitement dans le monde 128+150 sa fera avoir peutêtre 2-3 membre nouveau dont 2-3 qui seront actif.
Revenir en haut Aller en bas
clem507

clem507


Messages : 27
Points : 125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Metz,France

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyLun 20 Sep - 12:41

Je trouve juste que juger les gens sur leurs total lvl va pas faire avancer le clan.
Il fo simplement attribuer des grades celon la participation sur le fofo et le cc.
Ensuite je suggère hein ^^ Je suis nouveau ici mais voila j'estime que ce n'est pas seulement aux haut lvl d'etre des "élites". afro
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyLun 20 Sep - 12:51

Et bien moi je pense qu'attribuer des groupes serait le même système de rang dans notre clan si l'on emploierai cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 1050
Points : 5148
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : France(nimes)

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyLun 20 Sep - 15:04

On est un clan de warrer avant tout donc les grades sont aussi et surtout basé sur le combat level (non pas le total lvl).

Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyLun 20 Sep - 15:56

Les grades se basent plus sur la participation et la vie active du clan. L'élément "niveau de combat" intervient moins dans le système de rang.

Prenons un exemple : (MAUVAISE ILLUSTRATION DE NOTRE SYSTÈME DE RANG)

Je suis lvl130, je fais partie de Feros. Si le système de rang se base sur le niveau alors il n'y a pas de souci que je sois high ranked. Je peux donc me priver d'intervenir dans le forum et le cc.

Autre exemple : (BONNE ILLUSTRATION DE NOTRE SYSTÈME DE RANG)

Je suis lvl80, je fais partie de Feros. Si le système de rang se base sur la participation et la vie active du forum et que je remplis pleinement ces attentes alors il n'y a pas de mal que je sois high ranked.

Voilà c'est assez clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyLun 20 Sep - 17:11

Vinceval69 a écrit:
Et bien moi je pense qu'attribuer des groupes serait le même système de rang dans notre clan si l'on emploierai cette initiative.

Ce que je vais faire pour les rangs sur le forum, c'est les attribuer selon le nombre de posts (Il y a un système avec Forumactif qui le fait automatiquement^^ et le nombre de posts démontre un peu l'implication si je me fie aux statistiques https://feros.forumgaming.fr/stats.htm)

Pour les groupes (Modérateur, maître des concours et surement d'autres dans le futur), c'est nous qui allons donner l'offre à la personne.

Pour les rangs sur le cc, Vince a bien dit, mais voici un petit lien pour compléter: https://feros.forumgaming.fr/comment-fonctionne-le-clan-f12/comment-fonctionnent-les-rangs-t197.htm
Revenir en haut Aller en bas
clem507

clem507


Messages : 27
Points : 125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 27
Localisation : Metz,France

Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) EmptyMar 21 Sep - 11:31

Sa me parait le système le plus juste cependant cela ne va faire qu'accentuer les spams indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein du suggestion ;) Empty
MessageSujet: Re: Plein du suggestion ;)   Plein du suggestion ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein du suggestion ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos suggestions!-
Sauter vers: