Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilPortailDernières imagesRechercherConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 à propo du recrutement

Aller en bas 
+6
Stef | Ziotoxe
Shadow
Noble Fr
Boureau XIII
PEPELACAME
mugiwara no luffy
10 participants

pour ou contre ?
Pour
à propo du recrutement I_vote_lcap79%à propo du recrutement I_vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
à propo du recrutement I_vote_lcap21%à propo du recrutement I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 293
Points : 2044
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : St-Désiré (coin pommé :D )

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 2:43

1ére :
J'ai eu une petite idée hier qu'on pourrait rajouter au recrutement, c'est quelque chose de simple, rapide, pratique et sympa à la fois, on le faisais dans mon ancien clan et c'était pas mal Smile

le principe est simple : mettre un screen de son perso et de ces stats !

Oui, aussi simple que ça, pourtant banal, ça peut avoir sont utilité et comme j'ai dit, c'est toujours sympa Smile

par contre, il faudrait demander une chose pour ça : découper et/ou ajuster les screen ! on s'en fou de voir tout ce qu'il y a autour, ce qui intéresse c'est le perso par lui même et les stats (donc 2 screen ou un qui reunit les 2 mais coller, j'en ferais un quand j'aurais le temps pour montré ce que je veut dire^^)

2éme :
Le fais d'écrire ça ma donner une autres idées aussi cela donnerais plus de travail à une (ou plusieurs ?) personne sur le forum mais bon, c'est une autres idée qui me viens de mon ancien clan ( =P ).
Le principe, aussi simple que l'autre, consiste à faire un nouveau topic ou on regrouperais tout les membre, et de faire un sujet par personne où on aurait la (ou les ^^) pic de son/ses perso et ces stats (avec RS name et autre si besoin).
Comme j'ai dit, ça donnerais plus de travail mais peut donner un bon résultat Smile (faut pas oublier les maj qui pourrons/devrons être demander par la personne concerner^^)

Voilà les grosse ligne de mes brillante idée
voilà, c'est tout Smile

PS : si contre, donner vos raisons^^ Wink

PS2 : j'ai rajouter la 2éme idée par édite (voulais la mettre plus tard mais pas de taf aujourd'hui donc j'ai eu le temps lol) mais du coup je peut pas modifié le sondage, donc si un admin pouvais s'en charger, ça serais sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 293
Points : 2044
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : St-Désiré (coin pommé :D )

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 4:42

Je vais vous mettre les screen que je parlais plus haut

à ne pas faire :
à propo du recrutement 0000000000000000000pasf

à faire :
à propo du recrutement 00000013

ou ça (+ screen avec les stats) :
à propo du recrutement 00000014


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEPELACAME

PEPELACAME


Messages : 78
Points : 661
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 50
Localisation : France - Loire

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 6:49

Ouai, très bonnes idées Mugi.

Par contre, mettre un casque (style Heaume de Nonzéfo) pour mieux voir la bouille du perso

Pis un truc plus clinquant que prosélyte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 293
Points : 2044
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : St-Désiré (coin pommé :D )

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 6:52

ouai mais bon, j'étais en route pour slay à se moment normalement et j'avais la flemme de changer de stuff et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boureau XIII

Boureau XIII


Messages : 1050
Points : 5148
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : France(nimes)

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 15:07

Je trouve ça plutôt bien ,malgré que certaine viennent ici pour juste bavarder car FEROS est un clan généraliste comme dit : Mod Edu! ^^.
Mais pour tous les warrer/pker (98%) I Agree
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 21:49

mugiwara no luffy a écrit:


Le principe, aussi simple que l'autre, consiste à faire un nouveau topic ou on regrouperais tout les membre, et de faire un sujet par personne où on aurait la (ou les ^^) pic de son/ses perso et ces stats (avec RS name et autre si besoin).

Comme les stats updatent toujours, je crois que ce serait pas mal difficile de faire un sujet par membre, pour le moment, je crois qu'aller voir la présentation d'un membre qu'on veut mieux connaître suffit.

Pour ce qui est de l'idée de l'ajout au formulaire d'inscription, je crois qu'on devrait faire 2 types de questionnaires, un pour rejoindre, un peut se présenter. Lui pour se présenter serait facultatif, mais fort recommandé. Ça permettrait d'alléger le questionnaire de recrutement pour ne pas décourager les gens à s'inscrire et d'ajouter d'autres questions pour mieux connaître la personne, comme la partie que tu proposes. Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 130
Points : 902
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Dans l'ombre... près du frigo

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 22:07

100% pour!
Revenir en haut Aller en bas
Stef | Ziotoxe

Stef | Ziotoxe


Messages : 506
Points : 2386
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde invisible nommé, Internet

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyJeu 13 Jan - 22:56

Tient Very Happy

100% pour

à propo du recrutement Pourmu10
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 293
Points : 2044
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : St-Désiré (coin pommé :D )

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyVen 14 Jan - 2:42

content que l'idée vous plaise Smile

Noble, j'avoue que ce n'est pas très simple justement avec l'évolution souvent rapide des lvl, c'est pour ça que j'ai dit que ça ferais du travail à la personne en charge, et que les screen stats / perso ne seront pas forcement actualiser à chaque changement, mais plus un par mois ou à la rigeur, à la demande de la personne en question Wink

enfin, c'est vous qui voyez, moi je donne l'idée c'est tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan


Messages : 98
Points : 684
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyVen 14 Jan - 12:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
anto982

anto982


Messages : 82
Points : 638
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Ile de france

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptyVen 14 Jan - 14:40

J'adore ton idée mais c'est vrai que c'est presque impossible a toujours actualiser ... faudrait y réfléchir un peu plus parce que ca serait vraiment cool Very Happy Et full prosétyle mugi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy

mugiwara no luffy


Messages : 293
Points : 2044
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35
Localisation : St-Désiré (coin pommé :D )

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptySam 15 Jan - 18:50

Je vois que noble à rajouter ça pour un exemple de présentation pour être amis, content, ça prouve que j'ai pas toujours des idée stupide mdr Smile mais juste comme ça, pourquoi pas aussi pour être membre ? Razz
Pas non plus le rendre obligatoire, car c'est pas de première utilité ^^ mais je trouve vraiment plus sympa de voir ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Noble Fr
Administrateur
Noble Fr


Messages : 1421
Points : 7083
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Quebec, g1l4m4

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptySam 15 Jan - 20:00

mugiwara no luffy a écrit:
Je vois que noble à rajouter ça pour un exemple de présentation pour être amis, content, ça prouve que j'ai pas toujours des idée stupide mdr Smile mais juste comme ça, pourquoi pas aussi pour être membre ? Razz
Pas non plus le rendre obligatoire, car c'est pas de première utilité ^^ mais je trouve vraiment plus sympa de voir ça =P

Parce que même si ça ne paraît peut-être pas, le formulaire pour être membre contient seulement des questions qui me disent si la personne serait un bon membre ou pas, mais l'idée de mettre l'apparence du personnage, ça ne m'aide pas Sad. Et les stats et le niveau de combat, j'ai déjà 2 questions sur ça. J'essaye de garder le questionnaire le plus léger possible pour éviter que le monde ne lui répondre pas à cause qu'il est trop volumineux.

NB: Je l'ai pas mis dans le questionnaire pour être ami, je l'ai mis dans l'exemple d'introduction qu'on peut placé en haut du formulaire d'inscription pour se présenter en plus de vouloir rejoindre. On peut aussi le placer dans un fil de présentation sans le formulaire d'inscription si on ne veut pas rejoindre, mais se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
coolclan




Messages : 41
Points : 698
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptySam 12 Fév - 10:29

gang comment on fait pour mettre ses skills sur notre perso en?
Revenir en haut Aller en bas
Vinceval69
Administrateur
Vinceval69


Messages : 645
Points : 1552
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : France - Lyon

à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement EmptySam 12 Fév - 13:30

Détailles un peu plus car je ne vois pas trop de quoi tu veux parler ?

Si c'est pour les signatures tu as plusieurs sites comme par exemple :

- www.francoscape.com/

- www.draynor.net/

- runetrack.com/

Voilà à toi de voir et n'hésites pas à demander si je t'ai donné mauvaise satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propo du recrutement Empty
MessageSujet: Re: à propo du recrutement   à propo du recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propo du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement !
» Recrutement dee KarmaAtchyka
» Leechimboz demande de recrutement :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Vos suggestions!-
Sauter vers: